jouet avec la cuisine

Pour jouer avec imagination, il faut une formation linguistique avec plus d’enfants

Mais ce qui est facilement sous-estimé dans les jeux de rôle, c’est la promotion des compétences linguistiques. Même si le jeu de rôle en solo est principalement basé sur la fantaisie, les enfants disent leurs pensées à voix haute. Cela permet non seulement d’améliorer la capacité linguistique elle-même, mais aussi d’augmenter le choix des mots par la répétition.

 

Les cuisines et les magasins pour enfants comme idées de jeu pour l’hiver et l’été

Mais aussi en ce qui concerne les alternatives d’emploi en lieu et place des médias ou des jouets électroniques, les cuisines et les magasins en bois obtiennent un score dans plusieurs critères. Surtout par mauvais temps ou en hiver, la variété et les bonnes idées de jeu sont très demandées.

Un jeu qui est aussi bon à jouer seul qu’avec des frères et sœurs ou des amis. Qu’il s’agisse d’un magasin pour enfants ou d’une cuisine de jeu, il n’y a pas de différence entre les autres joueurs. Lorsqu’il joue en tant qu’enfant unique ou sans ses frères et sœurs, l’enfant a en même temps la possibilité d’ouvrir le jeu et d’assumer différents rôles ou de les changer.

 

Jouer ensemble : les enfants doivent aussi posséder des compétences linguistiques

Il y a suffisamment de place dans les cuisines des enfants pour pouvoir jouer des deux côtés, même pour plusieurs enfants, ce qui offre l’avantage, surtout avec les frères et sœurs existants, de rendre plusieurs enfants heureux avec un seul cadeau sans provoquer de dispute. Mais aussi lors des fêtes, qu’il s’agisse d’anniversaires ou non, de nouveaux enfants se joignent à la fête et de nouvelles situations de jeu et de nouvelles motivations apparaissent automatiquement, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles ce sont des jouets pour toute l’année.

Mais les possibilités de jeu sont également multiples et peuvent être utilisées de façon concluante même quand on est enfant unique. Que ce soit derrière le comptoir en tant que vendeur ou devant lui en tant qu’acheteur critique, comme vous le faites probablement en ce moment dans votre recherche du meilleur magasin de bois pour votre enfant. Il y a assez à faire quand on joue seul, il y a la présentation des marchandises, la collecte, le dédouanement et bien sûr la vente, qui doit être bien pratiquée. Si l’enfant du voisin, les invités ou le frère ou la sœur se joignent à la pièce, les rôles sont répartis et tous les enfants participent à la pièce.

 

Idées de jeux et de variations dans les épiceries et les cuisines pour enfants

Avec de nombreux jouets, on remarque que l’intérêt s’estompe rapidement. D’une part, cela est dû au fait qu’il s’agit de jouets qu’il faut “faire semblant”. En d’autres termes, un jouet qui enlève déjà trop à l’enfant au cours du jeu et de la solution. Il va de soi qu’un enfant en aura assez rapidement.

D’autre part, il se peut que ce soit parce qu’il n’y a pas de place pour une plus grande liberté dans la détermination du déroulement du jeu.

Mais aussi changeants que soient les événements de la journée, les jouets doivent aussi être prêts à changer si un enfant a l’intention de rejouer ce qu’il a vécu.

 

 

Un magasin de qualité est assez simple et pour cause ! Car ce qui est aujourd’hui le boulanger du dimanche pour les petits pains chauds, demain l’étal du maraîcher du marché hebdomadaire l’est. Ils apportent rapidement un cadeau de Noël à la poste et l’enfant voit les nombreux colis, les grandes balances et s’émerveille des processus comme il le faisait auparavant sur le banc avec toutes les personnes importantes.

C’est exactement ce à quoi un magasin neutre s’adapte comme base de jeu lorsque l’enfant transforme le magasin de fruits en comptoir de banque. Le reste est fait par la propre imagination de l’enfant et transforme les blocs de construction en sacs de farine ou les blocs-notes en lettres importantes, qu’il trie dans les compartiments et les boîtes, mais il faut d’abord le peser, car tout cela coûte de l’argent.

Cette évolutivité a pour effet que l’intérêt reste longtemps, très longtemps et est constamment renouvelé. La famille et vous-même aurez toujours de nouvelles incitations, par exemple lorsque vous emmenez l’enfant avec vous pour vos courses.

 

Gâteau d’avoine en bois

Comme il est agréable de voir votre ou vos enfants reproduire le dernier jour de cuisson des biscuits tel qu’on s’en souvient. La cuisine ludique est également un artiste du changement rapide, car ce n’est pas la cuisine elle-même qui est le centre du jeu, mais plutôt le décor. Par exemple, l’enfant reproduit le grand “cauchemar” de la vaisselle après la dernière fête de famille ou les préparatifs du gâteau lorsque grand-mère et grand-père sont venus en visite. En d’autres termes, la cuisine des enfants offre des points centraux tels que le four, la cuisinière, l’évier, tandis que les variations dictent le thème du jour, ainsi que le rôle du cuisinier, du boulanger ou de la fille.